top of page

FlyCopter valide son premier Stage

L'impact environnemental ne doit pas faire oublier l'impact social, FlyCopter et nos équipes de fondateurs, conseillers, consultants, se renforce par un premier stagiaire apportant une compétence complémentaire et permettant de valider sa formation.


Nous sommes ravis de pouvoir échanger avec la jeune génération engagée et ouverte aux changements, nos partenariats avec les fablabs mais aussi l'IUT Lannion, l'IMT atlantique Brest, et bientôt de nouveaux partenariats pour conserver nos engagements éthique et notre ambition de vous donner des ailes, nous formons et contribuons à la formation pour une transition écologique et une rupture profonde dans l'adoption de nouveaux modes de mobilité plus avantageux.


Nous accueillons Théo Gaudin de l'ESDAC Rennes dans le cadre de son Bachelot Design produit, nous croyons au talent de Théo et quel bonheur d'être plébiscité par les étudiants, merci Théo de nous avoir choisi.


Nous vous partageons le CV de Théo, car nous ne pouvons pas encore retenir nos talents mais pour le moment il est dans l'équipe à l'avant garde des drones et des ULM de demain ;-)


@FlyCopter Project @IUT Lannion @IMT atlantique @Théo gaudin ESDAC Rennes

53 vues

Comments


Logo FLYCOPTER PROJECT

PROJECT

bottom of page