top of page

Décollage réussi à Viva Technology avec Flycopter Project

Notre équipage à fait escale pendant 4 jours au salon Viva Technology sur le Stand de l'IMT à Paris, Porte de Versailles pour mettre en lumière l'avancé des projets !



Après avoir trouvé les soutiens auprès de BPI France et de la French Tech, nous commençons à intéresser très fortement les investisseurs du monde entier qui ont des marchés plus ouverts et voient déjà l'importance de ces innovations technologiques.


Le Salon Viva Technology était donc une réussite !


Celui ci nous à permis de :


  • Présenter le prototype du Bird à l'échelle 1/5.

  • Prouver que notre projet était innovant.

  • Faire de belles rencontres.

  • Échanger avec des professionnelles.

  • Trouver des partenaires.



Nous avons ouvert les réservations de cette voiture volante pour 2025 avec des lettres d'intentions qui nous permettent dès à présent de pérenniser ce projet et d'avoir une meilleure visibilité sur son avancement.

Le prototype du Bird à l'échelle 1/5 sera opérationnel prochainement et sera présenté avec le soutien de l'agence de développement industriel du Trégor" Anticipa" sur l'Aéroport de Lannion, en bretagne.


Ce projet est l'aboutissement d'un travail d'équipe, d'un savoir-faire et permettra à Flycopter Project de montrer l'importance de ses travaux.

Ces nouveaux moyens de locomotion vont révolutionner les transports de demain.

Alain Thibaudeau soulignent que dans d'autres pays ces nouvelles technologies sauvent déjà des vies et que leur utilité n'est plus à remettre en question.


🌟 L'avenir des transports commence ici alors soyez acteur de ce changement ! 

141 vues

Comments


Logo FLYCOPTER PROJECT

PROJECT

bottom of page